DÉBUTER ET COMMUNIQUER AVEC FACEBOOK BUSINESS
« Mieux comprendre pour mieux activer votre identité professionnelle »
Public : Auto-Entrepreneurs, thérapeutes, travailleurs indépendants, associations et entreprises et centre de formation sur devis.
Objectifs :
Une page Facebook est utile pour développer la notoriété de votre marque, interagir avec vos prospects et vos clients, créer du trafic vers votre site web ou encore fidéliser vos clients.
L’objectif de ce Workshop Débuter et communiquer avec Facebook Business est de vous apporter l’expertise OOaip! pour bien débuter et communiquer votre activité professionnelle sur Facebook. Vous apprendre les différences entre un profil personnel, professionnel et page professionnelle Facebook ; comment gérer tous ces éléments pour une plus grande liberté. Maîtriser les paramètres de base de Facebook pour une meilleure visibilité de votre activité.
Durant cette journée, nous échangerons sur vos demandes et besoins, je vous apporterai les réponses au plus près de votre activité avec des exemples concrets.
Ce Webinaire n’explique pas comment mettre en place une campagne de publicité facebook.
Extrait du Programme :
- Présentation de l’environnement Facebook.
- Qu’est-ce qu’un profil et une page Facebook.
- Dissocier le profil perso du pro (switcher Perso/Pro).
- Conception d’une photo de profil et photo de couverture Facebook.
- Créer, planifier et publier un post (profil et page) – Les outils de publication Facebook.
- Partager et dynamiser un article de son blog.
- Intérêt et fonctionnement des #.
- Créer un évènement Facebook.
- Gestion des commentaires.
- Gestion de sa e-réputation Professionnelle.
- Gestion des contacts d’un profil Pro.
- Gestion des « j’aime la page » de la page Pro.
- Créer un groupe privé Facebook et ses atouts.
- Facebook en mobilité.
- Conception et gestion des illustrations pour facebook.
- Présentation des story Facebook/Instagram.
Méthode et moyens pédagogiques :
- Apports théoriques.
- Etudes de cas.
Workshop en visioconférence sous GoogleMeet (lien de connexion envoyé à la réception du paiement et signature des CGV).
A l’issue de ce webinaire, vous serez capable de :
- Mieux connaître l’environnement Facebook.
- Mieux gérer vos profils et votre page professionnelle.
- Mieux présenter et communiquer sur votre activité sur Facebook.
- Présenter une image propre et professionnelle de votre activité.
Durée : Une journée soit 7 heures – de 9h00 à 12h30 et de 14h à 17h30.
Nombre de personnes : Pour plus de convivialité, ce Webinaire est limité à 6 personnes en visio et 2 personnes minimum.
Informations sur les droits : Il est interdit de prendre des photos, filmer ou d’enregistrer (vidéo et audio) le webinaire.